A propos d’Ozécla

Ozécla est une agence événementielle qui met l’humour et l’artistique au service des entreprises pour répondre de manière personnalisée et créative à leurs problématiques corporate (animations, team-buildings, show immersifs et formations)
Toutes nos prestations mettent en avant des artistes du spectacle vivant (humoristes, comédiens, improvisateurs, danseurs, chanteurs, mimes, musiciens…)
Ozécla bénéficie d’un très large panel d’artistes aux talents divers et variés afin de proposer des offres originales et sur-mesure.
A propos de la fondatrice d’Ozécla
Une femme indépendante qui ne vous a pas attendu pour rire. Edwina Girard s’est formée grâce à son talent, ses rencontres et de la persévérance.
Après presque 10 ans passés dans la pub’, elle fait le pari de faire rire les gens en entreprise chaque jour. Elle a croisé beaucoup d’employés qui ne s’épanouissaient plus, des workaholiques, des patrons bridés ou trop stressés.
En 2016, elle crée Ozécla, une agence unique. Edwina a su mêler ses deux passions : le monde du travail et le théâtre qu’elle pratique depuis des années. Et c’est ainsi qu’elle déniche des artistes de talent.
En parallèle, en 2019, Edwina écrit un spectacle sur-mesure pour le groupe Cogedis (expert comptable).
Succès auprès de 3 500 spectateurs, 3 comédiens, 40 personnages, 13 dates à travers la France, des sketches pour les patrons de petites entreprises & managers!
Spectacle 100 % personnalisable pour les entreprises.
Ozécla a remporté le «Trophée de la meilleure animation 2018» au salon HEAVENT via le spectacle immersif Ozémotions !
Plus d’informations : https://www.ozecla.net
Formateur et coach spécialisé en relation client et communication, Farid accompagne les entreprises dans l’amélioration de l’expérience client et l’excellence du service. Fort d’une expertise en prise de parole, gestion des interactions et techniques de communication assertive, il utilise des approches pédagogiques dynamiques (improvisation, analyse transactionnelle, NVC, négociation Harvard) pour aider les équipes à renforcer leur posture professionnelle et leur aisance relationnelle.
Profil :
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Relation client & excellence du service: techniques d’accueil, gestion des attentes, satisfaction et fidélisation
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Assertivité & communication efficace : affirmation de soi, gestion des émotions, communication claire et respectueuse
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Communication interpersonnelle : écoute active, reformulation, gestion des objections et des conflits
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Prise de parole & confiance en soi : expression orale, langage corporel, gestion du stress
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Formation & animation : pédagogie active, mises en situation, jeux de rôle, improvisation appliquée
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Management & leadership : accompagnement des équipes, intelligence émotionnelle, motivation

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante : ACTIONS DE FORMATION
OZECLA
2 rue Aimé Lavy - 75018 PARIS
Déclaration d’activité d’organisme de formation enregistrée sous le numéro 11755533775 auprès du préfet de région d’Ile-de-France.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat.
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