CONVAINCRE ET INFLUENCER AVEC BIENVEILLANCE

Qui de mieux qu’un comédien pour vous former à l’écoute active, la synchronisation et donc à accroître votre force de conviction dans votre milieu professionnel !

Au quotidien, vous devez convaincre pour vendre, pour motiver vos équipes, convaincre pour communiquer et enseigner vos méthodes de travail et votre vision des choses.

Avoir les bons arguments est une chose, mais savoir les véhiculer est primordial. C’est ici qu’intervient notre Formation Soft Skills.

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De 4 à 10 participants

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Chez le client ou dans nos salles partenaires au 14 rue Trévise Paris 9

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Animée par un hypnothérapeute

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2 jours (possibilité d’adaptation)

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3 000 € HT pour 2 jours

« J’ai été très impressionnée d’apprendre les techniques, notamment pour le commercial et la prise de RDV client avec les techniques de synchronisation »
Astrid

Chargée média

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OBJECTIFS

  • Savoir croire en soi et comprendre son impact sur la persuasion
  • De l’écoute active à l’efficacité relationnelle
  • Avoir les clefs pour surmonter ses craintes et atteindre ses objectifs
  • Définir ses forces et savoir s’en servir
  • Identifier et appliquer les techniques d’influence positive
  • Recevoir les imprévus et les gérer
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MéTHODOLOGIE

  • Apports théoriques et échanges
  • Approche pédagogique par les outils des comédiens
  • Animation par un hypnotiseur mentaliste de spectacle et hypnothérapeute
  • Exercices pratiques et mises en situation

PROGRAMME

Introduction

  • Présentation du programme et des objectifs
  • Recueil des attentes et des objectifs de chaque participant
  • Sensibilisation aux règles et attitudes gagnantes

Etre convaincu soi-même pour convaincre

  • Adhérer à ce que l’on dit et incarner ses valeurs pour dégager une énergie spéciale et positive
  • Être exemplaire pour être identifié comme légitime
  • Croire en soi et à sa capacité à pouvoir améliorer les choses
  • Exercice pratique

Prendre conscience de ses atouts et de leurs impacts pour réussir

  • Prendre conscience de ce qu’on dégage et l’énergie que l’on invoque
  • Prendre conscience des différences entre une affirmation affirmée et non affirmée
  • Déterminer son état à l’instant T et en comprendre les impacts
  • Retrouver l’état d’esprit optimal
  • Exercice pratique

Le rapport : L’écoute de l’autre pour créer la confiance

  • Mettre en place les règles de base dans la relation
  • Observer et s’adapter à son interlocuteur (verbal et non-verbal)
  • Se synchroniser avec son interlocuteur
  • Choisir les canaux de communication adaptés
  • Accepter la contradiction, accueillir les émotions de son interlocuteur

S’approprier les techniques d’influence et de conviction

  • Développer la cohérence entre son verbal et non-verbal
  • Intégrer les différentes techniques de reformulation
  • Utiliser l’humour comme pouvoir de conviction
  • Utiliser efficacement le silence
  • Exercice pratique

De l’écoute active à l’efficacité relationnelle

  • Se définir un objectif clair
  • Maîtriser les étapes de l’échange
  • Questionner et influencer avec intégrité, l’art du questionnement
  • Savoir conclure l’échange

Être plus performant en prise de RDV téléphonique

  • Optimiser chaque seconde
  • S’adapter au rythme de l’interlocuteur
  • Évoquer son professionnalisme et sa sympathie par la voix
  • Viser juste en évoquant rapidement ce qui intéresse le client
  • Écouter et Adapter son discours
datadock ozecla

14 Rue de Trévise

 75009 PARIS

06 63 10 39 09

06 88 07 12 56

L'art de convaincre
L'art de convaincre

OZECLA

14 rue de Trévise - 77009 PARIS

Déclaration d’activité d’organisme de formation enregistrée sous le numéro 11755533775 auprès du préfet de région d’Ile-de-France.

Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat.

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Réglement intérieur

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