Et si on apprenait les bonnes pratiques en riant ?
Pour votre plénière, votre conférence, votre séminaire de Managers, ou encore votre réunion de Chefs d’entreprise, nous avons LE spectacle professionnel qui vous correspond incluant certains sketches sur-mesure pour votre auditoire.
Un spectacle humoristique sur-mesure écrit par Ozécla
100 % personnalisable pour tout secteur d’activité.
Des sketches drôles, une analyse pertinente du monde de l’entreprise avec des conseils utiles.
Notre conférence spectacle est adaptable selon votre secteur et vos problématiques !
On rit, on apprend des choses, on dédramatise des sujets sensibles !
Nombre de participants illimité
Apprendre, dédramatiser, former, rire
2 heures
« Après le spectacle, on nous faisait le plus beau des compliments : » c’est très fort car vous parvenez à nous faire beaucoup rire avec essentiellement des sujets sérieux. » »
POUR PLUS D'INFORMATIONS :
Edwina GIRARD
06 88 07 12 56 / formations@ozecla.net
Formateur et coach spécialisé en relation client et communication, Farid accompagne les entreprises dans l’amélioration de l’expérience client et l’excellence du service. Fort d’une expertise en prise de parole, gestion des interactions et techniques de communication assertive, il utilise des approches pédagogiques dynamiques (improvisation, analyse transactionnelle, NVC, négociation Harvard) pour aider les équipes à renforcer leur posture professionnelle et leur aisance relationnelle.
Profil :
-
Relation client & excellence du service: techniques d’accueil, gestion des attentes, satisfaction et fidélisation
-
Assertivité & communication efficace : affirmation de soi, gestion des émotions, communication claire et respectueuse
-
Communication interpersonnelle : écoute active, reformulation, gestion des objections et des conflits
-
Prise de parole & confiance en soi : expression orale, langage corporel, gestion du stress
-
Formation & animation : pédagogie active, mises en situation, jeux de rôle, improvisation appliquée
-
Management & leadership : accompagnement des équipes, intelligence émotionnelle, motivation

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante : ACTIONS DE FORMATION
OZECLA
2 rue Aimé Lavy - 75018 PARIS
Déclaration d’activité d’organisme de formation enregistrée sous le numéro 11755533775 auprès du préfet de région d’Ile-de-France.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat.
Conditions Générales de Vente
Réglement intérieur
Politique de confidentialité